coquillage lustre suspension lumineuse blanc

Dans mon jardin d’hiver …

Le salon « Maison » de Lisieux a eu lieu  le week-end dernier pour la première fois.
Retour sur 3 jours intenses et riches, parmi 110 autres exposants et entre deux bourrasques particulièrement carabinées !

Le thème du salon étant la Maison et le Jardin, l’idée d’un stand « jardin d’hiver » rococo s’est imposée rapidement.

Pour ce faire, j’ai fixé sur les parois du stand, des treillages de jardin ton sur ton. Le choix de peinture s’est porté sur un vert doux et chaud.
Ensuite, j’ai suspendu un luminaire en coquillages blancs sur une «marquise» de bois sur-mesure (un grand merci à Fabrice !).
Enfin, l’Atelier Gutenberg de Pont-Audemer s’est chargé de la signalétique (un grand merci à Vanessa !).

Bref, un petit coin paisible, agrémenté de coussins et de matelas de sol qui inspirait le repos et la rêverie, d’après les différents retours !

Ce salon m’a permis de rencontrer des personnes intéressantes, tant au niveau des visiteurs que des artisans présents ou de passage. J’espère d’ailleurs vivement collaborer avec certains d’entre eux dans un avenir proche.
Ces raisons font que je suis heureuse et impatiente de relever les défis à venir pour aider les personnes rencontrées à concrétiser leurs projets ces prochains mois.

Une fois n’est pas coutume, j’en profite pour remercier tout d’abord les proches qui m’ont soutenue dans cette nouvelle aventure. Une pensée également pour les « petites mains » grâce auxquelles ce « Jardin d’Hiver rococo » me correspondait plus que je ne pouvais l’espérer.
Les retours sont positifs, chargés d’espoir et d’encouragement. Ils m’aident ainsi à m’épanouir totalement dans ce métier, avec cette petite structure qui me tient à cœur.

Pour conclure, cela fait un peu plus de 2 ans que certains d’entre vous me suivent. J’ai parcouru un bout de chemin depuis la première actualité fin 2017 :
http://helenepautre.fr/hortensia/

Merci pour cela !
Si vous souhaitez en savoir plus sur les marques des décos du stand, contactez-moi à l’adresse suivante :

contact@helenepautre.fr

Encore une fois merci. À très bientôt pour de nouveaux projets.

FÉVRIER 2020

Mentions légales